Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Creafle
1 juillet 2014

Formations et rencontres fle

J'ai eu la chance d'assister et participer à des formations et des rencontres fle qui m'ont permis d'échanger avec d'autres enseignants, de compléter ma mes qualifiactions et de diversifier mes activités de classe :

Paris c’est la classe
Alliance Française de Paris, agosto 2014

Les journées du Français Langue Etrangère 2011
Institut Français, Madrid, septiembre 2011

Habilitación correctora-examinadora Delf / Dalf
CIEP de Paris, Madrid, 2008

Comment introduire l'auto-évaluation et le portoflio en classe
Delegación general de las Alianzas francesas en España, 2007

Enseigner le français précoce
Delegación general de las Alianzas francesas en España, 2007

Les enjeux didactiques de l'e-learning
E. Piccardo, catedrática, IUFM Grenoble, Madrid, 2007

Apprendre et enseigner le français avec TV5Monde
Centro de Formación Continua de Granada, 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Creafle
Publicité
Publicité